Tourismapost

TUI FLY inaugure son premier TUI Store au Maroc

TUI FLY inaugure son premier  TUI Store au Maroc

 

La compagnie aérienne belge TUI fly se rapproche des voyageurs marocains en ouvrant sa première agence de voyages TUI Store en plein centre de Casablanca. Une première puisqu’il s’agit du premier TUI Store en Afrique.

Grâce à l’ouverture de cette agence de voyage, TUI fly facilitera la réservation des vols disponibles aux passagers marocains. Ils pourront se rendre au TUI Store de Casablanca pour acheter des billets d’avion et recevoir les conseils nécessaires pour planifier leurs voyages. Grâce à une flotte d’avions de dernière génération, un service de qualité et des tarifs attractifs, la compagnie TUI fly met le voyageur au cœur de son modèle d’entreprise.

Selon Gunther Hofman, Managing Director TUI fly Benelux : « c’est une belle histoire qui nous lie au Maroc depuis 12 ans… Grâce à l’ouverture du premier TUI Store d’Afrique, nous allons pouvoir faciliter le processus de réservations pour de nombreux passagers marocains et leur prodiguer les meilleurs conseils en matière de voyages. »

Supports tactiles et décor design ont été privilégiés dans cette agence.  Les agents de voyages comptent encadrer le client dans ses différentes demandes. « Les notions d’accueil, de service et d’assistance constituent les valeurs-clés de TUI » souligne la compagnie.

Active au Maroc depuis 2006, la compagnie aérienne belge TUI fly est présente dans 12 aéroports marocains. Elle dessert la France, l’Italie, la Belgique et les Pays-Bas avec un taux de remplissage avoisinant les 92%. TUI fly poursuit aujourd’hui sa croissance au Maroc et répond à la demande des Marocains résidant à l’étranger et des touristes en ouvrant le 1er TUI Store d’Afrique.

Lire aussi

Le Cheval, à l’honneur  dans les aéroports de Casablanca- et de Rabat
Le Cheval, à l’honneur...
La CNT passe à l’action
La CNT passe à...
Les Produits de terroir  au service du Tourisme solidaire
Les Produits de terroir...
Merouane Zouaoui,  un architecte qui grandit…
Merouane Zouaoui, un architecte...
A quoi joue Amyn Alami ?
A quoi joue Amyn...
Les recommandations  de la Cour des comptes
Les recommandations de la...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !