Tourismapost

Sofitel Tamuda Bay, The Place to Be cet été

Sofitel Tamuda Bay, The Place to Be cet été

Une des régions les plus prisée par les marocains en cette période estivale est la côte tétouanaise. Le Sofitel Tamuda Bay a entamé sa seconde saison toujours avec le même savoir-faire. L’engouement est, cette année encore, au rendez-vous.

Noury Saladin, le directeur du Sofitel Tamuda Bay a de quoi être fier… Lui et ses équipes sont entrain de mener leur seconde saison estivale avec le même brio.

Si l’année dernière était une période test avec l’ouverture de l’établissement, cette année les équipes ont gagné en maturité et l’offre au client s’en est trouvée enrichie.

C’est ce qui explique sûrement que le taux de satisfaction client (Reputation Performance score) soit aussi important à fin juillet 2017, soit 92%.

Il faut dire que le site à tout pour plaire aux touristes. Un emplacement idéal,  une architecture originale et un service de qualité. Tous les ingrédients sont ainsi réunis.

Sans oublier une cuisine goûteuse et variée. Avec le chef exécutif Hamza Afquir aux commandes, l’établissement propose une carte gastronomique au So Beach, un restaurant gastronomique en bord de mer. Sa cuisine est véritablement une fusion de saveurs entre cuisine marocaine et méditerranéenne. Ainsi les « tradi » seront plutôt tentés par le plateau royal de fruits de mer « so beach » alors que les « trendy » se laisseront tenté par l’incontournable paëlla au safran et à l’encre de séche.

Cette année, en plus, l’établissement a connu l’ouverture d’un lounge, le SO Night Lounge Tamuda Bay. « The Place to Be » pour les noctambules de toute la côte tétouanaise. Le lieu prévoit, en outre, durant tout l’été, une programmation artistique variée avec les plus grands DJ en vogue. Le So Lounge Tamuda Bay est un univers dubbing : design et tendance, unissant l’art de la table, de la fête et du spectacle.

Côté spa, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa vient de remporter le prix international « Haute Grandeur Global Hotel Awards » dans la catégorie « Beach Resort in Morocco ». Une consécration pour ce lieu de bien être.

Ainsi chaque point de vente du Sofitel Tamuda Bay se distingue dans sa catégorie. Et c’est ce qui explique en grande partie que l’hôtel soit complet pour toute la saison.

Noury Saladin qui figurait parmi les personnalités du monde du Tourisme qui ont marqué l’année 2016 avec l’ouverture de cette unité Accor, se distingue encore cette année, en plaçant le niveau de qualité et d’exigence au plus haut niveau, au grand bonheur des estivaliers.

Lire aussi

Atlas Voyages s’engage  dans la formation continue
Atlas Voyages s’engage dans...
Précisions sur le départ  de Abderrafie Zouiten
Précisions sur le départ...
Pourquoi l’ONMT  a été pris en otage ?
Pourquoi l’ONMT a été...
Aberrafie Zouiten  quitte l’ONMT
Aberrafie Zouiten quitte l’ONMT
Les Agences de Voyages  persistent et signent !
Les Agences de Voyages...
La SG du ministère  du Tourisme remerciée
La SG du ministère...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !