Tourismapost

Le CRT de Rabat se met au digital

Le CRT de Rabat se met au digital

Le Conseil Régional du Tourisme (CRT) de Rabat-Salé-Kénitra présidé par Hassan Bargach  lance son portail d’information VISITRABAT sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

 

Dés sa nomination en décembre dernier, Hassan Bargach, nouveau président du CRT de Rabat-Salé-Kenitra a mis les bouchées doubles et multiplié les réunions afin de peufiner une stratégie dynamique et inovante pour le CRT.

C’est donc tout naturellement que le CRT de Rabat et région lance sa plateforme VISITRABAT sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Objectif : s’inscrire dans le monde du digital.

« L ‘objectif étant de « faire connaître la Région de Rabat comme destination touristique à part entière qui offre une panoplie d’expériences d’exceptions aussi bien pour le marché national qu’international» souligne Hassan Bargach, Président du CRT Rabat et région.

A travers cette plateforme, le CRT mettra en avant les atouts de la région sur le plan culturel, touristique, gastronomique, sportif et en y proposant la programmation culturelle et sportive de la région.

Le CRT s’est fixé un objectif de taille qui est d’atteindre 100 000 fans sur la page Facebook et 10 000 sur Instagram sur les six prochains  mois.

Lire aussi

Une pluie de stars illumine  le ciel de la ville ocre
Une pluie de stars...
Le Congrès de la Fijet  se tiendra à Marrakech
Le Congrès de la...
Accord de Code share entre RAM et Iberia
Accord de Code share...
Nadia Larguet tacle L’ONMT
Nadia Larguet tacle L’ONMT
Le groupe Kenzi ouvre un Relais de Paris à Marrakech
Le groupe Kenzi ouvre...
Le Cheval, à l’honneur  dans les aéroports de Casablanca- et de Rabat
Le Cheval, à l’honneur...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !