Tourismapost

Mövenpick Marrakech

La CNT frappe fort

La CNT frappe fort

Abdellatif Kabbaj, Président de la Confédération Nationale du Tourisme ne fait plus de quartier ! A la veille de l’Assemblée générale Ordinaire de la Confédération Nationale du Tourisme prévue ce 11 mai à Marrakech, il a décidé de suspendre de toute représentativité au sein de la CNT, toutes les fédérations métiers qui ne sont pas à jour de leur cotisations.

Conformément aux statuts et à la note de la CGEM, la CNT tiendra coûte que coûte son assemblée générale ordinaire, ce vendredi 11 mai à Marrakech qui sera suivie d’une AGE avec un seul point à l’ordre du jour, garder la confédération externe ou en faire une fédération interne de la CGEM.

Et pour clarifier encore plus la situation, après avoir envoyé un courrier aux fédérations métiers qui ne sont pas à jour de leurs cotisations et de leur donner la date du 7 mai, dernier délai pour s’en acquitter, et n’ayant eu aucun retour, le Président de la CNT a décidé hier de susprendre leur réprsentatitivité au sein de la CNT : il s’agit de l’ANIT, la FNAVM, a fédération nationale des restaurateurs et la Fédération nationale des transporteurs touristiques..

N’étant pas à jour de leur cotisation, ils n’auront donc pas le droit ni d’assister ni de voter lors de l’Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire de ce vendredi, conformément aux statuts de la CNT.

La tension est à son comble !

Lire aussi

Rita Touzani, une endurante à toute épreuve
Rita Touzani, une endurante...
Alice Rahou, une carrière en crescendo.
Alice Rahou, une carrière...
Chez Robuchon Rabat, Naima El Fasy se distingue
Chez Robuchon Rabat, Naima...
Afifa Zemrani, une militante passionnée
Afifa Zemrani, une militante...
Ghizlane Halaoui, un parcours sans faute
Ghizlane Halaoui, un parcours...
Ghita Sekkat, la marketeuse  du groupe Atlas
Ghita Sekkat, la marketeuse...
Tourismapost