Tourismapost

J-1 pour le symposium international du Tourisme

J-1 pour le symposium  international du Tourisme

Organisé par le Conseil de Développement Social -CDS- présidé par Mohamed Benamour, le symposium international du Tourisme qui se tiendra demain à Rabat est incontestablement l’Evènement fort de cette année pour le secteur. The place to Be.

Cette rencontre escompte mettre la lumière sur le secteur du tourisme comme vecteur du rayonnement du Maroc, ainsi que sur son rôle comme levier d’une croissance forte et inclusive. Les panélistes se pencheront également sur l’examen de l’offre touristique marocaine face aux mutations du secteur, sur les enjeux de la digitalisation, ainsi que sur les défis de la mise en œuvre.

En plus de Mohamed Benamour, Président du CDS, past- président de la Fédération Nationale du Tourisme -CGEM, signataire en 2001 de l’Accord Cadre et de l’Accord d’Application de la vision 2010, ce symposium connaitra la participation de Meryem Bensalah, Présidente de la CGEM, de Luc Chatel, notamment ancien Ministre du Tourisme et Porte-parole du Gouvernement Français, de Fathallah Oualalou, ancien ministre de l’Economie, des Finances, de la Privatisation et du Tourisme.

De nombreuses personnalités : ministres, ambassadeurs, présidents de régions, hauts responsables sont prévus dans les panels de cet événement qui sera animé par trois grands journalistes, Thami Ghorfi, Farida Moha et Nadia Salah.

Lire aussi

Ryanair lance 9 nouvelles lignes vers le Maroc
Ryanair lance 9 nouvelles...
Exclusivité : la FNAVM réintègre la CNT
Exclusivité : la FNAVM...
Obeid Amrane, nouveau DG de «Ithmar Al Mawarid»
Obeid Amrane, nouveau DG...
 Quand l’art s’invite à l’aéroport 
 Quand l’art s’invite à...
Les agents de voyage de Marrakech  se préparent au digital
Les agents de voyage...
« Ce Maroc que l’on aime »,  le nouvel opus de ce début d’année
« Ce Maroc que l’on...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !