Tourismapost

Ibis Mohamedia ouvre ses portes

Ibis Mohamedia ouvre ses portes

Hamid Bentahar, PDG Accor Gestion Maroc entouré des dirigeants du Groupe MfadelComme nous l’annoncions la semaine dernière, le groupe Accorhotels vient d’annoncer, hier mardi 6 février 2018 l’ouverture de sa première adresse ibis à Mohammedia.

Un Ibis nouvelle génération allie confort, design, chic et fonctionnalité tout en restant fidèle à ses tarifs attractifs ouvre ses portes à Mohamedia.

Doté de 96 chambres dont 4 dédiées aux personnes à mobilité réduite, d’un bar lounge, de trois salles de conférence équipées et d’une excellente offre de restauration signée ibis kitchen, l’hôtel a tout mis en œuvre pour répondre aux besoins des voyageurs de passage, de loisirs, mais également des voyageurs d’affaires.

En effet, l’hôtel propose un espace banquets de grande qualité, comprenant une salle de séminaire et des salles de sous commission entièrement équipées pour répondre parfaitement aux besoins des entreprises en matière de réunions, team building, séminaires et conférences.

En outre, l’établissement est facilement accessible et situé dans un emplacement premium aux abords du parc Moulay Hassan des villes jumelées, au cœur de Mohammedia, près du centre administratif et du siège de la commune. Il demeure ainsi à proximité des zones d’affaires de Casablanca sans les inconvénients du stress de la métropole.

« L’ouverture de l’hôtel ibis Mohammedia est un événement majeur pour AccorHotels au Maroc parce qu’il s’agit de la première ouverture d’un hôtel du groupe dans cette jolie ville, qui renferme un potentiel touristique important mais où l’offre hôtelière reste limitée. » Explique Hamid Bentahar, Président d’Accor Gestion Maroc. Il poursuit que « c’est aussi le premier hôtel du groupe avec le groupe Mfadel qui a développé une grande expertise dans le secteur de l’immobilier depuis plus de 35 ans et qui en est aujourd’hui à sa première expérience dans l’hôtellerie. Le défi est donc double et l’envie de réussir ce beau projet ensemble est plus grande ».

Cette ouverture vient ainsi renforcer le nouveau positionnement du groupe marocain dans la ville de Mohammedia. Le groupe entend devenir la référence en termes de lieux de vie et d’hébergement.

Lire aussi

Le torchon brûle entre les professionnels  de Ouarzazate et Mohamed Sajid
Le torchon brûle entre...
Grève caviar chez les pilotes
Grève caviar chez les...
Uber quitte le Maroc
Uber quitte le Maroc
La RAM ne tolérera  aucun acte qui nuirait à son intérêt
La RAM ne tolérera...
Les agences de voyages en colère contre Mohamed Sajid
Les agences de voyages...
Un 3ème Ibis pour  Accor Hôtel au Maroc
Un 3ème Ibis pour...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !