Tourismapost

Mövenpick Marrakech

AccorHotels lance handy en Afrique

AccorHotels lance handy en Afrique

Le groupe AccorHotels annonce son partenariat avec handy, une solution technologique conçue sur mesure pour l’industrie du voyage. Actuellement disponible pour les membres Le Club, le programme de fidélité du Groupe, ceux-ci profitent désormais d’appels internationaux illimités, une connectivité et un accès au contenu ininterrompus. 4 hôtels au Maroc déjà connectés !

Le partenariat d’AccorHotels avec handy est destiné non seulement à offrir une expérience connectée agréable pour les clients mais aussi à soutenir la force grandissante de l’écosystème mobile en Afrique.

“ … Ce partenariat unique en son genre répond aux besoins des voyageurs africains et notre ambition est d’étendre ce service à l’ensemble de notre portfolio en Afrique d’ici 2018.” a déclaré Olivier Granet, Directeur Général et Directeur des Opérations Moyen-Orient et Afrique.

Actuellement disponible dans six hôtels (2 hôtels à l’île Maurice : le Sofitel Mauritius L’Impérial Resort & Spa et le SO Sofitel Mauritius ; et 4 hôtels au Maroc : le Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa, le Sofitel Agadir Royal Bay Resort, le Sofitel Tamuda Bay et le Sofitel Rabat Jardins des Roses), handy sera déployé à l’échelle de l’ensemble du continent d’ici juin 2018.

 Les clients Le Club ont à leur disposition un smartphone et ce, gratuitement, leur permettant d’appeler famille et amis grâce aux appels nationaux et internationaux, et de profiter d’Internet en illimité, même en dehors de l’hôtel. D’autres caractéristiques d’handy incluent un contenu spécifique avec une navigation facilitée, des promotions exclusives proposées par les hôtels et des services de concierge à la demande.

 Depuis 2014, AccorHotels revendique une stratégie digitale ambitieuse. Cette stratégie, fondée sur un plan à 5 ans, vise à améliorer l’expérience digitale de ses clients, partenaires et collaborateurs constamment connectés et exposés à la réservation en ligne et aux sites comparateurs de prix. Le plan digital d’AccorHotels offre les outils nécessaires pour faire du Groupe un véritable compagnon de voyage, du processus de sélection d’un hôtel avant le voyage, jusqu’à l’après voyage.

Lire aussi

Rita Touzani, une endurante à toute épreuve
Rita Touzani, une endurante...
Alice Rahou, une carrière en crescendo.
Alice Rahou, une carrière...
Chez Robuchon Rabat, Naima El Fasy se distingue
Chez Robuchon Rabat, Naima...
Afifa Zemrani, une militante passionnée
Afifa Zemrani, une militante...
Ghizlane Halaoui, un parcours sans faute
Ghizlane Halaoui, un parcours...
Ghita Sekkat, la marketeuse  du groupe Atlas
Ghita Sekkat, la marketeuse...
Tourismapost