Tourismapost

Atlas Hospitality impose un nouveau style à Rabat

Atlas Hospitality impose  un nouveau style à Rabat

L’actualité touristique de la capitale du pays a été marqué ces derniers temps par l’ouverture d’un nouvel hôtel 5 étoiles : The View Rabat, fruit d’un partenariat entre Atlas Hospitality Morocco et le Groupe SOMED.

La particularité de « The View Hotel Rabat » s’est qu’il s’élève sur 17 étages, au cœur de la Capitale et bénéficie d’une situation stratégique, au cœur du quartier d’affaires de Hay Ryad. L’hôtel bénéficie donc d’une vue imprenable sur la Capitale de jour comme de nuit, permettant de découvrir Rabat sous un angle inédit.

Cette nouvelle unité de standing, a été conçue pour accueillir des séjours d’affaires. Il propose ainsi 149 chambres et suites dotées des dernières technologies de confort, un forum et plusieurs restaurants.

L’hôtel a nécessité un investissement de 270 Mdhs devant générer plus de 160 emplois permanents et viendra compléter l’offre hôtelière 5* de Rabat.

The View Hotel Rabat est aujourd’hui l’endroit propice pour des séjours d’affaires ou de détente, une parenthèse de bien-être en plein cœur de la Capitale.

The View Hotel Rabat propose 3 restaurants et 1 « sky lounge » jouissant d’ambiances et de décorations originales. Dans un décor contemporain et élégant, Legend Club propose une relecture moderne de la cuisine gastro « new age » où s’exprime toujours la saisonnalité des produits, pour des repas d’affaires ou dîners entre amis. Niché au 15ème étage le restaurant offre un panorama époustouflant sur Rabat Surplombant la Capitale du haut de ses 14 étages, The Cedar offre, également, une vue hors pair pour un délicieux moment d’évasion.
Et la Brasserie, enfin, invite le meilleur des produits et clame le goût du terroir pour initier au culte de la gourmandise

Les instants cocooning ont un nom, « Maison d’Asa By The View », un ressourcement des sens, un souffle de bien être aux mille et une senteurs. 
Le Spa de renom a élu domicile au The View. Avec une Palette de soins signature créée par la marque, Maison d’Asa propose des rituels de bien-être pour une expérience unique de relaxation, une parenthèse de d’évasion hors du temps dans un Spa de  1000m2 au cœur de la Capitale.

Enfin, The View Hotel Rabat offre également des espaces de meeting et de conférences pour l’organisation de tous types d’évènements.
 Doté d’une salle – plénière accueillant jusqu’à 300 personnes, et de plusieurs salles de sous-commission, le Centre de Conférence se veut être un lieu accueillant les plus grandes manifestations « MICE » dans un cadre résolument High Tech, dernières technologies de son, lumières, régie traductions et visioconférence.

The View Hotel dénote ainsi avec tout ce qui existe en matière d’hôtellerie à Rabat, un style résolution contemporain et épuré où le savoir-faire s’impose sans prétention.

Lire aussi

Faux pas du ministre du Tourisme  à Marrakech
Faux pas du ministre...
Un pas en arrière  pour le Tourisme National !
Un pas en arrière...
Ministère du Tourisme – Etude BCG Les langues se délient !
Ministère du Tourisme –...
ONMT, France 2 & 2M, Ali Baddou, Un cocktail gagnant !
ONMT, France 2 &...
Pourquoi l’étude BCG avait-elle  été gardée secrète ?
Pourquoi l’étude BCG avait-elle...
Détail sur les nouveaux vols sur Dakhla
Détail sur les nouveaux...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !